Loba

Loba



Présentation des compositions des élèves de 1ère, 2ème et 3ème année de la Formation Supérieure de Danseur de Dance Area.

Les étudiants de la Formation Supérieure de Dance Area présentent leurs travaux de composition en solo, duos, trios ou en groupe, le jeudi 28 novembre à 19h00. 

Cette soirée est le résultat d'un travail de recherche et de composition centré sur le thème de la communication.
Dans la langue lingala parlée au Congo, LOBA signifie "exprime toi".
Avec la création de cette performance, les jeunes danseurs nous font part de leur univers artistique et de leur perception de la communication. 
Une expérience qui a permis aux élèves d'exposer leur ressenti sur ce que représente le manque ou l'excès de communication dans le quotidien.

La première partie est dansée par les élèves de la 1ère année sous la direction de Rossana Caldarera.
La deuxième partie a été réalisée entièrement par les élèves de la 2ème et 3ème année avec les chorégraphies de Gonzalo, Fanny, Elena et Chiara , Alexis et le soutien de Fernanda Diniz et Rossana Caldarera."
 

Réservation indispensable: formation@dancearea.ch